Petit déjeuner de l’innovation – 12/04/17 -“Le marketing du bouche à oreille”

[SAVE THE DATE] Les Rencontres Internationales des Véhicules Ecologiques les 11 et 12 juillet 2017 à Alès
3 avril 2017
À Salindres, Iris s’agrandit et embauche
12 avril 2017

Petit déjeuner de l’innovation – 12/04/17 -“Le marketing du bouche à oreille”

marketing bouche à oreille

Les concepts clés de la plus ancienne forme du marketing : le BAO.

Rendez-vous le mercredi 12 avril à Innov’Alès, 14 Boulevard Charles Péguy, 30100 Alès, de 8h30 à 10h00 pour échanger sur “le marketing du bouche à oreille” avec nos experts.

Avec l’émergence des médias sociaux et du Web, et la saturation publicitaire, les stratégies marketing ne peuvent plus s’appuyer sur un public de masse. Et si le bouche à oreille et les stratégies de réseaux restaient les moyens les plus efficaces de propager un message?

Nos experts vous donneront les bons leviers pour mobiliser vos réseaux et développer de nouvelles relations commerciales et partenariales.

  • Sandrine Fdida, consultante en marketing et communication, enseignante et formatrice, a fait du bouche à oreille et des logiques de recommandation un de ses thèmes privilégiés de recherche.
  • David Delobel, consultant en ressources humaines, contribue au développement d’études sur les effets d’une communication positive et empathique dans les organisations.

Plus d’infos et inscriptions : contact@myriapolis.fr

 

Comments are closed.